Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
25 novembre 2007

Bonus track: le making of.

Et ouais, ici c'est comme chez Chpilbairgue, tu vas pouvoir jouer les petites souris et découvrir en direct live (avec tes grands yeux émerveillés) comment c'est dans mon féérique studio drimworque.

A l'heure qu'il est, je suis en plein coloriage d'un dessin qui sortira prochainement sur ton écran, public, parce que bon, je n'ai pas que ça à faire non plus, tu sais, j'ai aussi une vie. Mais peut-être qu'aujourd'hui tu comprendras pourquoi ça prend du temps d'être une grabouilleuse pendant ses RTT.

Viens je te montre.

workinprogress

Voilà, ça c'est l'image telle qu'elle apparaît dans paintshop lorsque je la transfère de mon appareil photo. Tu vois, une photo prise sans flash sous une lampe, chez moi ça donne ça, une couleur très légèrement carlabrunie. Et je sais qu'exigeant comme tu l'es, public chéri, tu ne supporterais pas que je te laisse avec des phylactères bruns (lisa, si tu nous regardes ...). C'est pas joli. Il me faut alors à l'aide de ma souris mettre du blanc partout... Et je viens de me rendre compte qu'en l'occurence, c'est du rose, que j'ai mis... Misère ...

Bref, en choisissant un pinceau épais, ça va relativement vite, mais pour les détails, il faut faire dans la finesse. Et si tu me connais en vrai, public, tu sais que la finesse, hein ... Mais le plus fastidieux  ce sont les lettres, regarde:

workinprogress2

Tu vois l'idée?

Je te laisse donc sur cette intense piste de réflexion pour finir ma première couche.

PS: Dad je sais ce que tu vas me dire, mais il n'y a plus de place sur mon ordi pour brancher la moindre prise USB au bout de laquelle se trouverait un scanner providentiel...

Fin de la première partie du making of.

By Vanessa P, winner of the Grand Prix du Documentaire Animalier Qui Fait Peur 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben un plus grand ?
V
j'ai déja et il est plein.
G
et un bête hub ?
C
mdr ... je venais juste pour suggérer à ton dad de t'offrir 'THE' PC, avec le scanner assorti bien évidemment mais Lisa a été plus rapide donc juste...<br /> bravo pour tout ce travail !!!!
V
oh noooooooooon pas un cadeau utiiiiiile !! je suis une fille, quand même !!!
Publicité
Publicité