Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
15 décembre 2007

Dès que j'te vois je sais que c'est toi

Bande son de ces derniers jours:

vanessaparodie

Après avoir cafardé sur "Junior Suite" je saoûle désormais les enfants de ma classe avec "La mélodie" et "l'Incendie". Et vous, vous l'avez acheté, le CD de la chanteuse qui a pris presque le même pseudo que moi ? (:

Et pour répondre à une question posée dans le public, est ce que dans la vraie vie je m'habille vraiment en robe rose bonbon comme sur mes dessins?

Euh, oui, tu vois... Même pas peur.

Img_0750

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne sois pas désolée, ce n'est pas une conversation privée, c'est juste que quand y'a pas grand monde qui commente je réponds à ceux qui ont la gentillesse de le faire !<br /> Et sinon je comprends pas bien ton histoire de faire défiler toutes les images en même temps , là ... c'est un genre de dessin animé?? c'est moi qui fume et c'est toi qui délires ??<br /> (:<br /> quant au dessin, c'est un clin d'oeil à la vraie pochette du disque
G
Désolée d'intervenir dans votre conversation privée...<br /> Pour m'amuser, j'ai fait défiler toutes les images du blog, et vraiment toutes ensemble ça donne quelque chose de génial ! Essayez donc, pour voir !!!<br /> Y en a pas deux, des blogs comme celui-là sur la toile !<br /> PS :On a droit à une nouvelle technique de colorisation aujourd'hui ?
V
d'une je suis gentille tout le temps et de deux chaque fois que quelqu'un est méchant avec moi ou pas aimable ou que la vie me fait un coup de teupu ben je m'offre un cadeau pour compenser et me féliciter d'être quand même si courageuse. Charité bien ordonnée, hein ...<br /> Quant au Père Noël de la mi-décembre, faudrait d'abord qu'il me guide vers le bon magasin de chaussures, ce serait déja bien !<br /> Et pour maxi coop t'as l'exclu. Tope là.
L
Veinarde ! Tu as donc un Père-Noël pour chaque mois ? Comment il faut procéder pour y avoir droit ? Tu es gentille tout le temps et pas que les 20 derniers jours ?<br /> Ou alors c'est toi qui te déguises, et qui te poses en catimini des cadeaux devant la cheminée, et ce assez régulièrement ?<br /> Le Père-Noël de la mi-décembre, il ne t'a pas posé 60 euros pour des chaussures par hasard ?<br /> <br /> Euh tu m'appelles lorsque tu feras l'inauguration Maxi-Coop (c'est pour prendre les photos ;-))
V
les gants mapa sont réservés aux grandes occasions genre festival de cannes ou inauguration maxi coop.<br /> le cd m'a été livré par le père noel du mois de novembre donc il n'est pas sur ma liste de décembre. D'ailleurs ça me fait penser que je l'ai oublié dans ma classe ce matin ..
Publicité
Publicité