Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
27 décembre 2007

Nooooon noooon rien n'a changééééééé ...

1985:

Img_0950

2007:

Img_0951

Finalement je n'ai pas vieilli ...

Hommage à l'héroïne de toute ma jeunesse, parce que Vic Beretton c'était moi, merci TF1 pour cette bouffée de nostalgie et la rediffusion de ces deux films dont je connais encore TOUTES les répliques de TOUS les personnages par coeur, 20 ans après ...

(Mon dieu ...20 ans ...)

laboum

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et Lacordaire a dit: "Je n'ai pas vieilli, j'ai connu plusieurs jeunesses successives."<br /> Alors Vava, continue à rester jeune, joyeuse et drôle ! et surtout continue à croire en TOI !<br /> 1985/2007: tu as minci ??? tu ne fais décidément rien comme les autres!
M
Quelqu'un a dit : Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps...<br /> <br /> Vava nous te souhaitons de vieillir longtemps, heureuse et en bonne santé ! ! !
Publicité
Publicité