Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
4 janvier 2008

Si je savais coiffeur avec mes cheveux ....

Tu n'es pas sans savoir, public en folaille du vendredaille, que j'ai rendez-vous demain chez le coiffeur pour illuminer d'une couleur chatoyante ma chevelure de mouette rieuse et néanmoins Tchekhovienne. Je te propose donc une petite devinette carambar:

A ton avis, comment vais-je sortir du coiffeur demain?

Réponse a:

blonde

Réponse b:

rousse

Réponse c:

bleue

Faites vos jeux, rien ne va plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me rallie à la majorité et je dis: b, à moins que le coiffeur ne se trompe de mixture... alors ce sera ni a, ni b, ni c, mais tête-surprise !!!
V
hé hé, une chose est sûre, les cheveux, ça vous fait causer (:<br /> Réponse demain. Je sais, je suis cruelle.
Z
mon coeur dirait bleu...comme le ciel
M
Oui une couleur orange (clair) ce serait chouette. En plus avec l'inauguration du Zénith c'est la couleur complémentaire parfaite! ;-))
L
Oui je crois que Christelle a raison pour le cuivré...
Publicité
Publicité