Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
11 février 2008

Etre à la hauteuuuuuuuuuur

Oui, une fois de plus j'étale une culture musicale phénoménale en citant une chanson phare du Roi Soleil, (Dove Attia si tu nous regardes), preuve que j'ai su rester proche de la populasse. France d'en bas, vois, je ne te hais point.

Or donc samedi j'ai musiquedechambré avec une violoniste du Philharmonique. La classe internationale mais également une méga pression et la peur de ne pas être à la hauteuuuuuuuuur de ce qu'on vous demaaaaaaaaaande ce que les autres atteeeeeeeeeendent et surmonter sa peuuuuuuuuuuur ...

Img_1414

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste pour le plaisir de l'enchaînement, hein...
V
je t'ai répondu par mail cause la privacy policy de mes amis célébrités, tout ça (:
T
tes dessins sont achti ressemblants!<br /> je la reconnais...mais je ne me souviens plus du nom ....
V
oh yéééééé bon courage, ma pauvre ....
C
pfiou j'avais encore tout compris moi ... pas vu le é de musiquedechambré... Bon ben super alors si tout s'est bien passé mais ... je n'en doutais pas lol<br /> alors... bilan de ce premier jour de vacances qui s'achève ??? Moi je prépare ma semaine qui commmence :-/
Publicité
Publicité