Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
18 février 2008

In Nemo-riam

Img_1508

En mémoire de toutes les innocentes victimes transformées en sushis je propose que chaque enfant de CP se voie confier la mémoire d'un petit poisson, et ce dans toutes les écoles dès la rentrée.

Moi aussi je peux réformer l'éducation nationale en un claquement de baguettes doigts...

Bon, ça c'est fait, il y a aussi quelques dessins mis à jour ici (thanks Lisa):

http://www.netcomete.com/Lisa/vanessaparodie.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tango: je sais, je fais attention, et en réalité je n'en mange que rarement même si j'adore ça, pour cette raison, justement...
G
BRAVO Lisa, le portrait de Vava est très très bien fait !
G
EXCELLENTE ton idée sarkosyenne !
T
Par contre, de grâce, évitez les sushis au thon rouge, l'espèce est en voie d'extinction.
V
s'il ne l'est pas j'en ferai un pendentif (;
Publicité
Publicité