Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessaparodie
17 mars 2008

Pourtant c'est simple ...

Img_1747

shoes2

shoes3

Edit de midi:

Aujourd'hui c'est Noël. Aujourd'hui y'a trop de gens qui m'aiiiiiment. (Et qui me couvrent de cadeaux.)

Ouééééé des films, merci Touffina (:

Img_1770

Le tiramisu aux fruits rouges hautement alcoolisé de ma Sab (:

Img_1767

Et même ELLE s'y met!

Img_1769

Merci merci, c'est bon les cadeaux, c'est bon l'amûûûr, et du coup, mon lundi, il passe comme une lettre à la poste. Les autres, prenez-en de la graine (ou du mulet).

A bon entendeur (:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop d'la balle; moi j'entrave que pouic; chuis d'la génération d'avant , celle de Marivaux bien..
L
graindsel: ptètre t'étais pas aussi sage que moi, c'est sûrement pour ça.<br /> <br /> Max: mais l'esquive t'as aimé, toi? c'est pas trop racaille sur la vie d'ma mère zyva mange tes morts, tout ça?? Et t'as vu, Max il a parlé pour les poilus, j'ai trop pensé à toi à midi, et ma sab qui fait de moi une alcoolique, à la récré elle m'a dit qu'elle avait immédiatement pensé à moi en l'entendant à la radio... Max et nous sommes liés à tout jamais, maintenant (:
G
C'est juste Noël dans TA boîte aux lettres, j'ai couru à la mienne : RIEN !
M
Tu m'diras pour l'Esquive ...et les autres aussi hein !
A
ah non je botte pas avec celles-là, elles font trop mal ! elles font des trous dans les fesses, en fait (:
Publicité
Publicité